• English
  • Contactez-nous au +33 1 71 13 01 00 ou par mail sandrine.frantz@lukarn.fr
    Lukarn
    Black Lips À la GaitÉ Lyrique 52'  - 2017  - La Blogothèque
    Synopsis

    The Black Lips n’ont pas dépassé les 35 ans mais peuvent déjà se targuer d’avoir derrière eux plus de quinze ans de carrière. Car c’est sur les bancs de l’écoles que Cole Alexander et Jared Swilley, le duo fondateur du groupe, se sont rencontrés en pleine période post-Columbine. Mauvais garçons, rebels et dispersés, les jeunes ados laissent rapidement tomber les études pour partir sur les routes américaines où ils donnent vie à ce qu’ils appellent eux-même le « flower-punk », un punk hippie sans règles ni limites qui leur sert autant de mantra de vie que de slogan live.

    Après sept albums studio, dont un enregistré au côté du producteur d’Amy Winehouse, Mark Ronson, The Black Lips viennent présenter au Arte Concert Festival, Satan's graffiti or God's art, huitième album que l’on attend aussi explosif que les précédents sur scène - le point fort du quintet.

    Débraillés, nerveux, intenses, les shows punk du groupe sont en effet une messe à ne rater sous aucun prétexte où chacun se donne à 150% et où le public termine fréquemment sur scène. Rendez-vous pris le 6 avril.

    Black Lips À la GaitÉ Lyrique
    Fiche technique Infos Photos Vidéos
    version Musique & Concert support HD producteur La Blogothèque réalisateur David Ctiborsky